CARBOREVOLUTION

CarboRévolution distribue et assure la pose de ce système de chauffage par rayonnement sous forme de peinture chauffante pour les parois, les plafonds et les sols.

 

Cet enduit thermique fonctionne grâce à une alimentation électrique alternative à basse tension

(24 V) et émet des rayons infrarouges dans le but de chauffer l’environnement où il est appliqué (habitation, musée, chalet, hamam, cheminée, escalier, terrasse etc...)

 

L’enduit thermique, économe en énergie, est idéal pour chauffer tous les bâtiments, qu'il s'agisse de réhabiliter ou rénover des bâtiments existants, ainsi que pour les bâtiments neufs.

Ce procédé est également utilisable pour l’asséchement des fondations qui subissent les remontées d’eau par capillarité afin de stopper et d’empêcher la formation du salpêtre qui détruit les murs et provoque des allergies.

 

A partir du moment où la température radiante est supérieure à la température ambiante, la chaleur rayonnante effective permet d'économiser de l'énergie et ne produit pas de pollution.

​​​

CarboRévolution Chauffage fonctionne comme le soleil

Comme les rayons du soleil, le chauffage rayonnant chauffe uniformément la surface des objets dans la pièce. Le fonctionnement du système peut être illustré par un exemple simple:

Si vous vous placez d'abord à l'ombre puis au soleil, la chaleur des rayons du soleil est immédiatement ressentie et est agréable et confortable sur la peau, bien que la température ambiante n'ait pas changé.

 

C'est exactement le mécanisme qui vous permet d'atteindre rapidement une température confortable grâce au système de chauffage CarboRévolution.

L'énergie électrique injectée dans la peinture chauffante Carbon4 est directement convertie en chaleur, sans l'effet des pertes de tension sur la ligne d'alimentation et sans production de CO2.

 

De plus, l’enduit thermique est appliquée directement sur les surfaces internes des murs, ou sous les planchers ou au plafond, permettant un système de chauffage très dynamique, avec des performances élevées et un temps de réponse rapide (dû à la faible résistance de l’enduit thermique) par rapport au moment de l'activation.

Cela permet d'économiser du temps et de l'argent. Si la peinture est alimentée à l'énergie verte, comme l'énergie solaire ; production décentralisée et consommation locale sont des solutions efficaces qui permettent de réduire la dépendance au réseau et répondent également aux objectifs et besoins futurs.

Consultez la map architecte ci-dessous :

FR                           ALL

© 2020 par LibreAdmin.ch

  • Facebook - Grey Circle
  • LinkedIn - Grey Circle

CARBOREVOLUTION

CHAUFFAGE